Politique de remboursement
Le droit de rétractation est exercé en suivant les modalités et les termes indiqués ci-dessous, Amocuir fera le nécessaire pour rembourser les sommes déjà encaissées pour l’achat des produits 10 jours après retour et vérification de l’état des produits.
Pour toute réclamation sur votre commande merci de contacter le service client par mail info.crea@amocuir.fr dans un délai maximum de 10 jours à réception de votre colis.
La garantie ne s’exerce plus au-delà de 10 jours à compter de la date de réception. Au titre de cette garantie, le produit doit être retourné à Amocuir qui proposera au client, soit de le rembourser ou d’échanger les produits défectueux ou ne correspondant pas à sa commande.
Au cas où il n’y aurait pas correspondance entre le destinataire des produits indiqué dans le formulaire de commande et celui qui a effectué le paiement des sommes dues pour l’achat, le remboursement de la somme sera réalisé envers celui qui a effectué le paiement.
Le remboursement se fera par virement.
Afin d’assurer un traitement rapide et de qualité de la demande de garantie, le client précisera ses coordonnées, son numéro de commande et la référence de l’article concerné et détaillera au maximum le problème rencontré et, dans la mesure du possible, joindra au mail une photographie du défaut du produit. Il devra également transmettre les coordonnés bancaires du compte sur lequel il souhaite être remboursé.
Toute réclamation pour une commande sera impossible au-delà de 10 jours à date de réception.